| Mort-ité du forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyf Adeo Administrateur
Nombre de messages : 2340 Age : 30 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Mort-ité du forum... Mer 16 Mai - 17:47 | |
| Comme vous le savez, le forum est étonnement mort ces derniers temps. Que faire ? De la pub. Merci de bien vouloir coopérer =3 | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 32 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Jeu 17 Mai - 17:43 | |
| je veux bien cooperer ^^ mais la en ce moment ca va la situation se redresse ^^ | |
|
| |
Tediz Allié de Bowser
Nombre de messages : 516 Age : 116 Localisation : Landes , Mont De Marsan Emploi : Commandant des forces armées TEDIZs , la puissance des nounours ! Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Jeu 17 Mai - 18:01 | |
| Jai fais de la pub sur un forum de + de 800 membres^^ | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Jeu 17 Mai - 22:17 | |
| Je me suis chargé de recontacter les anciens membres, ils en restent encore quelque uns a recontacter. | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 32 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Sam 19 Mai - 11:18 | |
| Il va falloir se reorganiser aussi : news , test etc .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2847 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Sam 19 Mai - 19:29 | |
| J'ai déjà réorganiser l'equipe du forum
Administrateurs : Lyf Adeo et SuperYoshi Moderateurs : Anisimb, Halo Delta et Ko_opa
Je peux déjà dire qu'un des 3 modérateurs passera Administrateur debut des vacances. On ne sait pas encore qui donc a vous de prouvez se que vous savez faire d'ici la.
P.S: Les anciens Administrateurs (Mario, Link, Samus et Mecha-Bowser) sont dans un groupe nommé Vétérant. | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Dim 20 Mai - 11:44 | |
| Bon moi je veux bien faire des tests , mais ca serai bien qu'il y ait une categorie consacrée à ca .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Dim 20 Mai - 14:06 | |
| Pas de probleme je m'ens occupe dés que possible.
Je peux aussi vous dire que je commence les examens le 7 Juin et je fini le 18 Juin (enfin je crois) donc dans peu je m'absenterai jusqu'au 18 Juin, je repasserai suremnt un peu pendant les Week-End. | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Dim 20 Mai - 15:59 | |
| moi c'est le 25 et 26 juin je crois ! mais ca m'empechera pas de venir les jours avant ^^ | |
|
| |
Nintenono Tingle
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Dim 20 Mai - 20:52 | |
| Ba allez faire de la pub sur Nfr. | |
|
| |
Lyf Adeo Administrateur
Nombre de messages : 2340 Age : 30 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Ven 15 Juin - 19:31 | |
| Ah ben non, sur Nfr c'est des gros boulet... | |
|
| |
Noyle Falco
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : .~°Le Ciel°~. Loisirs : Ecriture, Musique, Graphisme Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Sam 23 Juin - 16:13 | |
| J'arrive jamais à venir. Le forum me fout quasi à chaque fois des bugs qui me font redémarrer automatiquement l'ordinateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Sam 23 Juin - 22:06 | |
| ha bon...
Tu sais devrire les bugs ??? | |
|
| |
Noyle Falco
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : .~°Le Ciel°~. Loisirs : Ecriture, Musique, Graphisme Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... Dim 24 Juin - 13:00 | |
| De quoi? Tiens, il me semble que ça va un chti peu mieux en ce moment... Forums je vous aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort-ité du forum... | |
| |
|
| |
| Mort-ité du forum... | |
|