| combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? | |
|
+4Tediz Ko_opa SuperYoshi BLABLA-CHAN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLABLA-CHAN Mario
| Sujet: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Ven 29 Juin - 21:06 | |
| slt,je voudrais vous demandé combien d heure en une seul journé ?
moi s est 13 heure et oui je suis un fou des jeux ^^
et vous ? Enfin si s est pas trop vous demandé | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Ven 29 Juin - 22:00 | |
| moi sa depend.
Le + que j'ai joué c'est de 9h a 19h et de 20h30 a 01h30 (sur la même journée) donc sa fait (+ou-) 14h
Sinon pendant les vacances mmmhhhhhh - 8h à 10h de jeux et 4h à 5h d'ordinateur
Donc sa me fais 12h à 15h de jeux par jour pendant les vacances.
Mais pendant l'année scolaire grand maximum 1h à 2h par jour sauf le week end
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 32 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Sam 30 Juin - 12:26 | |
| xD tant que ca ! moi ca doit etre de 11h a 12h , de 13h à 18h30 , et de 19h à 1h donc 12 heures mais c'etait exceptionnel ^^ d'habitude je joue pas autant ^^ | |
|
| |
Tediz Allié de Bowser
Nombre de messages : 516 Age : 116 Localisation : Landes , Mont De Marsan Emploi : Commandant des forces armées TEDIZs , la puissance des nounours ! Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Sam 30 Juin - 14:06 | |
| Mon record 12h d'ordi^^
Et 8h de Jeux non stop ! j'avait la tete d'un drogé^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2847 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Sam 30 Juin - 14:12 | |
| ha ouais....
Moi quand je fais 7h à 8h de jeux non-stop je suis normal. | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 32 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Sam 30 Juin - 20:26 | |
| xD ! sans meme une pause pour manger ? | |
|
| |
BLABLA-CHAN Mario
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Sam 30 Juin - 22:29 | |
| si tu mange en 10 min et voila apré tu repar jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Dim 1 Juil - 0:01 | |
| non car je mange jamais a midi et jai fait de 10h a 18h pour aller manger puis j'y suis retourné. Devinez sur quel jeux j'etais cette journée la ??? | |
|
| |
BLABLA-CHAN Mario
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Dim 1 Juil - 0:11 | |
| a je sais S EST battalion wars et oui j ai trouvé tellement t adore se jeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Dim 1 Juil - 0:33 | |
| et bien se n'est pas advance wars
c'etait Battalion Wars Bravo Abyss lol
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:57, édité 2 fois | |
|
| |
BLABLA-CHAN Mario
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Dim 1 Juil - 0:58 | |
| SNIF...je me suis tromper en + j etais sur a 100% :(^^ | |
|
| |
Noyle Falco
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : .~°Le Ciel°~. Loisirs : Ecriture, Musique, Graphisme Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Lun 2 Juil - 19:29 | |
| Je reste de 5 à 18 heures sur une console portable. Et de 5 à 15 heures sur une console de salon. J'ai fait 20 heures de PC aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Lun 2 Juil - 21:55 | |
| Ha et apres tu as dormis combien de temps ? lol | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Lun 2 Juil - 22:50 | |
| ...20 heures !!???! | |
|
| |
BLABLA-CHAN Mario
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Lun 2 Juil - 23:25 | |
| moi les pote de mon frere il ont commencé a jouer a 4 h du matin il ont terminé une journeé + tard :? | |
|
| |
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Lun 2 Juil - 23:31 | |
| Une fois avec des potes on voulait faire un Week-end entier sur le PC avec nos PC portables mais c'set pas encore fait... lol | |
|
| |
Lyf Adeo Administrateur
Nombre de messages : 2340 Age : 30 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Mar 3 Juil - 22:54 | |
| Et si je vous disait 24h non-stop de PC, vous me croiriez ? J'avais commencé un après-midi, j'ai fait une nuit blanche, j'ai bouffé devant le PC, et j'ai fini l'aprèm'... | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Mer 4 Juil - 1:38 | |
| Bravo !!!!! xD ca fait beaucoup ! tu jouais a quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Mer 4 Juil - 13:15 | |
| Tu vois sa chez moi c'est impossible, car mon pere se reveil 4 ou 5 fois par nuit, et si il voit qu'il y a encore quelqu'un debout.................. Et puis il coups tout le temps la bornes, parcequ'il croit que le voisin pourrai piquer notre connexion -__- alors que dans ma chambre je recois presque rien... | |
|
| |
BLABLA-CHAN Mario
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Mer 4 Juil - 13:20 | |
| idem pour yoshi si mon pere me voi jouer a l ordi ou une autre console je suis mort ^^ (a par la ds) | |
|
| |
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Mer 4 Juil - 13:23 | |
| Et oui, c'est marrant d'avoir un pere comme sa... Et puis avec leur arguments " Moi a ton âge..." sa devient lourd... -__- | |
|
| |
Bowser Jr. Administrateur
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi Emploi : Roi héritier Koopa Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Mer 4 Juil - 13:40 | |
| moi une fois j'ai jouer de 10h a 20h30 sans m'arreter, ah si j'avais juste manger vite fait! | |
|
| |
Lyf Adeo Administrateur
Nombre de messages : 2340 Age : 30 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Mer 4 Juil - 16:52 | |
| J'avais trouvé un argument merdique xD J'ai dit que je m'étais levé super tôt à cause d'un cauchemard et que j'arrivais pas à me rendormir. Ils ont gobé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Sam 1 Sep - 14:47 | |
| 1h30 pas plus jai pas de passiance alors au bout d'un moment sa m'enerve alors j'étain (j'oublie meme de sauvgarder défois lol) |
|
| |
Sasuke(Ob....x) Lakitu
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : a Konoha juste devant le marchand de nouille Emploi : ninja Loisirs : je m'entrainne pour tuer mon frére Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? Sam 1 Sep - 16:28 | |
| moi mon max sa doit étre dans les 8 - 9 heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? | |
| |
|
| |
| combien d heure avait vous jouer en une seule journé ? | |
|