| Carte de géolocalisation des membres et invités | |
|
+5Bowser Jr. BLABLA-CHAN Ko_opa SuperYoshi Lyf Adeo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyf Adeo Administrateur
Nombre de messages : 2340 Age : 30 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Carte de géolocalisation des membres et invités Mar 10 Juil - 21:16 | |
| L'équipe de forumactif a mis à disposition des utilisateurs de leurs services un système de géolocalisation des membres et invités. On peut par l'intermédiaire de cet outil (fonctionnant sur Google maps) déterminer la position aproximative de l'utilisateur. Cela n'est pas parfait, c'est très aproximatif. J'ai fais l'essai avec mon compte, on ne sait de moi que que j'habite en France. Dans ton cul si t'es un pédophile Mais trêve de bavardage, voila l'adresse de ce service sur notre bon vieux forum ;) Voila, amusez vous bien même si c'est pas drôle, et go back from ze future of ze past... Love today ! @+ le monde | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Mer 11 Juil - 12:52 | |
| La derniere fois que j'y suis allé y avait plein de nuages sur le Belgique... | |
|
| |
Nombre de messages : 2847 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Mer 11 Juil - 12:59 | |
| hehehe... y a un visiteur qui est sur le forum depuis le parking d'un aeroport a San Francisco... | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 32 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Mer 11 Juil - 15:18 | |
| je comprends rien à ce truc !!! pourquoi on m'a mis en plein milieu des Etats Unis ???? | |
|
| |
BLABLA-CHAN Mario
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Mer 11 Juil - 21:14 | |
| lol je crois que ta mal regardé moi cetait pile ou j abité ^^
pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Mer 11 Juil - 21:27 | |
| Moi il me mets a 30km de chez moi... | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 32 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Mer 11 Juil - 22:16 | |
| Je ne sais pas depuis quand , mais il semblerait que mon ordi soit dans un champ en plein milieu de l'Etat du Kansas aux Etats Unis .... Et pourtant je ne suis pas aveugle ...... | |
|
| |
Bowser Jr. Administrateur
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi Emploi : Roi héritier Koopa Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Jeu 12 Juil - 10:25 | |
| Moi a Paris au lieu d'en Alsace -_-' | |
|
| |
BLABLA-CHAN Mario
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Jeu 12 Juil - 11:41 | |
| il mon mi bien a paris mais j abite pas dans un parc ^^:x | |
|
| |
Tediz Allié de Bowser
Nombre de messages : 516 Age : 116 Localisation : Landes , Mont De Marsan Emploi : Commandant des forces armées TEDIZs , la puissance des nounours ! Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Jeu 12 Juil - 14:25 | |
| Ils me mettent a Bayonne alors que J'habite a Mont de Marsan -_-" | |
|
| |
Sasuke(Ob....x) Lakitu
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : a Konoha juste devant le marchand de nouille Emploi : ninja Loisirs : je m'entrainne pour tuer mon frére Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Mer 29 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Mer 29 Aoû - 22:32 | |
| Ha oui, a en croire la carte tu campe dans un jardin lol | |
|
| |
BLABLA-CHAN Mario
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Jeu 30 Aoû - 0:08 | |
| ouaip et moi j ahbite pas o milieu de la rue :P | |
|
| |
Sasuke(Ob....x) Lakitu
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : a Konoha juste devant le marchand de nouille Emploi : ninja Loisirs : je m'entrainne pour tuer mon frére Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Sam 1 Sep - 16:36 | |
| lol j'aime mon jardin c'est pour sa ^^ | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Sam 1 Sep - 21:58 | |
| pourquoi on me met aux etats unis ??!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Sam 1 Sep - 22:01 | |
| C'est la presicion de google... une petite marge d'erreur..; pour toi c'set quelque 100aine de kilometre d'erreur | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Sam 1 Sep - 22:03 | |
| pas 100 km , 10000 km !!!! c'est enorme quand meme ^^' | |
|
| |
Sasuke(Ob....x) Lakitu
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Dim 2 Sep - 16:31 | |
| ouai faut pas les envouloir, tous le monde a le droit a l'érreur ,et puis faut voir le bon coté des chose ,c'est bien les Etat-Unis ^^. | |
|
| |
Lyf Adeo Administrateur
Nombre de messages : 2340 Age : 30 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Dim 2 Sep - 20:54 | |
| J'ai un pote qui est aux états-unis... [/HS] Quand à moi, je suis dans le massif central | |
|
| |
Samus Pichu
Nombre de messages : 254 Localisation : o toilettes alors dérangez pas!*clac!* Loisirs : manger du cailloux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Dim 2 Sep - 21:15 | |
| comment cela se fait que je osis enregistré ? O.O
je suis là où j'habite, mais je me suis jamais enregistré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Lun 3 Sep - 19:19 | |
| Parceque google prend la localisation avec les adresse IP | |
|
| |
AnthoKeitaroMaster Membre cristal
Nombre de messages : 1250 Age : 34 Localisation : Quelque part en Hyrule, dans une forêt étrange !! Emploi : Sauveur personnel de Zelda ^^ ! Loisirs : Le jeu-vidéo, l'informatique et les mangas. Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Lun 3 Sep - 20:34 | |
| --' Moi jsuis arrivé à Lille... Jsuis plutot dans le pas de calais profond xD... Bah, c'est pas grave, ca rend plus classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Mar 4 Sep - 12:00 | |
| Moi enfaite je voyage beaucoup... vus que j'ai pas d'adresse IP fixe... un jour je suis en Australie, l'autre jour je suis au Pakistan... | |
|
| |
Bowser Jr. Administrateur
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi Emploi : Roi héritier Koopa Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités Mar 4 Sep - 12:11 | |
| elle sers a rien cette carte car elle nous met n'importe ou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de géolocalisation des membres et invités | |
| |
|
| |
| Carte de géolocalisation des membres et invités | |
|