att je te donne le lien pour que tu puisse continuer ok
Tout d'abord, sachez qu'il dispose de trois transformations et qu'il va
falloir que vous teniez bon un long moment. Néanmoins, entre chacune
d'entre elles, notre ami effectue exactement le même rituel. En fait,
se proposant sous la forme de trois gros vers, il passe son temps à
bondir et rentrer dans le sable de la zone de combat. Le seul indice
qui vous permet de savoir d'où il va sortir reste les monceaux de terre
que ce dernier soulève. Profitez-en pour le locker, puis essayez de ne
pas le perdre de vue afin d'éviter qu'il vous tombe dessus, et vous
pousse hors de votre bulle de protection. Malheureusement, vous devez
vous concentrer sur deux vers en même temps. Passez de zones de
protections en zones de protections afin de vous retirer de la plupart
des situations dangereuses. Une fois les deux comiques détruit, la
première phase s'enclenche. Un espèce de globe apparaît au milieu de la
pièce et l'un des vers vient s'y coller. A ce moment là, il va tenter
de vous toucher avec un rayon d'énergie sombre ou vous donner un coup
de tête si vous êtes trop proche de lui. Evitez ces assaut en
straffant, puis tirez sur cette horreur avec le rayon de lumière.
Attention tout de même à votre position, car les tirs de votre ennemi
peuvent recouvrir les cristaux. Une fois son armure détruite, ce
dernier va ouvrir la bouche et tenter de vous aspirer. A ce moment,
mettez-vous en boule, et laissez-vous manger. Une fois dans la gueule
du monstre, lâchez une bombe. Celui-ci vous recrachera et vous
repartirez pour une phase classique où les vers tentent de vous écraser
de leurs poids. Puis, la seconde étape ressemble un tantinet à la
première, mis à part la présence de deux créatures autour de la boule,
tirant désormais de nombreuses salves régulières d'énergie sombre. Il
devient de ce fait plus difficile de ne pas subir une extinction de
cristal. Si cela arrive, courez vers une autre bulle de protection en
attendant. Servez-vous encore de votre rayon de lumière pour détruire
vos deux opposants, puis refaites le coup de la boule. La dernière
phase dans laquelle les vers se baladent tout autour de l'arène est de
loin la plus difficile à gérer du fait de leur acharnement beaucoup
plus important sur votre personne. Continuez votre stratégie jusqu'à
voir l'ultime transformation du boss, composée de la boule centrale et
de trois vers. Désormais, ces derniers se mettent en trio pour
propulser un rayon d'énergie à trois branches, balayant l'ensemble du
terrain. Avant de commencer à faire feu, évitez les divers passages du
rayon en sautant au-dessus. Une fois les vers calmés procédez comme
auparavant, tout en vous méfiant de l'extinction quasi immédiate des
divers cristaux. Il va falloir être rapide, et surtout penser à
récupérer les divers bonus parsemant le champ de bataille. Dès que
votre ennemi rend son dernier souffle, la boule noire se craquelle et
vous offre la Combinaison Sombre, résistant aux effluves d'Ether sombre
sans pour autant vous rendre insensible. Maintenant, prenez la sortie
qui s'offre à vous. Vous arrivez dans une petit pièce. Montez dans le
trou placé sur la statue, sous forme de boule, et lâchez-y une bombe.
La salle pivote et vous amène à un Contrôleur d'Energie semblable à
celui de l'Ether classique. Placez-vous devant, et collectez l'ensemble
de l'énergie contenue dans ce réceptacle. Désormais, revenez sur vos
pas jusqu'au portail dimensionnel en faisant attention aux Ings en
surnombre désormais. N'oubliez pas de faire un petit tour par la salle
de sauvegarde du Puits du Verdict. Une fois à la salle du portail,
méfiez-vous vraiment des Pirates "possédées", extrêmement agressifs.
Ces derniers éliminés, activez le dispositif.
bon voila
(j ai copié colller bien sur ^^) jespere que je me suis pas tromper