L'Univers NINTENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven 26 Jan - 20:54
Derniers sujets
» 13 !
EhptiR (persos humains) EmptyMar 30 Jan - 14:29 par SuperYoshi

» Vidéo de présentation de la Switch
EhptiR (persos humains) EmptySam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
EhptiR (persos humains) EmptySam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
EhptiR (persos humains) EmptySam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
EhptiR (persos humains) EmptyDim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
EhptiR (persos humains) EmptyJeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
EhptiR (persos humains) EmptyLun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
EhptiR (persos humains) EmptyVen 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
EhptiR (persos humains) EmptyMer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
EhptiR (persos humains) EmptyMar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EhptiR (persos humains)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T_Tris
Blood Falcon
T_Tris


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : A mon mariage avec Samus... a non!!! encore un rêve!!! ouinn!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Nan mais quel question on est sur un forum N-I-N-T-E-N-D-O là!
Date d'inscription : 31/08/2007

EhptiR (persos humains) Empty
MessageSujet: EhptiR (persos humains)   EhptiR (persos humains) EmptyMer 21 Nov - 21:05

Voici ma FIC, déjà quatre chapitre d'écrits, et là, les trois premiers:

Chapitre premier : Prologue

Quelque part à Tokyo, en l'an 2007, dans une arène au cours d'un tournoi qui semblait être un tournoi d'arts martiaux, ou en tout cas un tournoi de combat. Un arbitre commentateur était sur l'arène où il n'y avait personne d'autre.- Et voici la grande final de ce tournoi de combat ! fit-il alors. Elle oppose Gon notre grand champion invaincu qui utilise un morgenstern à un nouveau concurrent, Ken(se prononce kènn), qui utilise un sabre !
Un jeune homme d'une trentaine d'années, muni d'un morgenstern, s'avança sur l'arène. En face de lui, un autre homme, d'une vingtaine d'années, lui muni d'un sabre encore dans son fourreau, habillé en kendôka. Il avait des cheveux arrondis qui descendaient jusqu'à son cou.
- Tu va mordre la poussière gamin ! dit Gon à Ken.
- Hm... Je vais peut-être devoir me servir du san(se prononce sann)... fit-il tout bas.
- Et c'est partit ! dit le commentateur
L'arène était carrée. Ken était dans un coin et Gon en face. Ce dernier partit en courant vers Ken et lui donna un coup du haut vers le bas. Ken l'évita sans mal et s'écarta. Il se mit en position de garde près à dégainer. Gon recommença son attaque mais il partit du bas. Ken dégaina, bloqua, et lui envoya un coup horizontal, qui fit voler Gon à l'autre bout de l'arène.
- Bon je n'en ai pas besoin mais il faut que je l'utilise régulièrement. Alors bon, dit Ken à voix pratiquement inaudible. Vois-tu, Gon, continua-t-il à voix haute, ce sabre est un sabre à lame inversée. Ce qui veut dire que je ne peux pas te tuer avec. Du moins, en temps normal. Il ne peut pas transpercer ce sol, fit-il en mettant un coup dans le sol qui ne fit rien, au sabre comme au sol. Maintenant tu vas malgré tout sûrement mourir.
Il se concentra, pas plus d'une seconde, et fit doucement glisser son sabre vers le sol, le transperçant.
- La démonstration est faite, dit-il avant de courir vers Gon.
Il lui donna un coup vertical violent, et il s'aperçut que son sabre avait traversé son adversaire et que plus personne ne bougeait.
- Oh oui c'est vrai, Lanntth(se prononce lanntss)...
Il se releva et rengaina son sabre avant de crier :
- Lanntth !!! Montre-toi !
Une voie masculine lui répondit alors :
- Ken ! Tu n'as pas le droit d'utiliser le san devant des personnes qui ne le connaissent pas ! Et de plus, tu allais le tuer !
Un homme, d'une trentaine d'années, apparu alors, venant de la loge des combattants. Il était entièrement vêtu de blanc, d’un blanc éclatant. Il portait un habit à manches longues. Sa chevelure était entièrement noire, et reflétait énormément les rayons du soleil.
- Oui... C'est vrai, dit Ken, tu as raison...
- Bien, ne recommence pas ! Maintenant vient, on part en voyage. J'ai repéré quelques personnes qui savent se servir du san et qui ne se débrouille pas mal.
- Et on va où exactement ?
- Un peu partout, même ici, au Japon. Et ne t'inquiète pas pour le tournoi, ils ne vont pas comprendre mais il ne donnerons pas de prix, je me suis arranger.
Ken s'approcha alors de ce "Lanntth", lui toucha l'épaule, et ils disparurent tous deux. Tout le monde se remis à bouger, en se posant des questions sur la disparition de Ken qui, pour eux, avait été immédiate...

Chapitre deux

Lorsqu’il réapparurent, ils étaient devant une grande maison japonaise.
- On est encore au Japon ? fit Ken
- Oui, pour l’instant.
- Et qui est-ce qu’on va voir ?
- Ce sont eux, je les ai enfin retrouvés.
- Ah… d’accord, je suppose que lui, c’est Yoshihide(se prononce Yochihidé).
- Exactement.
Ils s’avancèrent vers la maison et toquèrent. Quelques instants plus tard, un homme d’une quarantaine d’années leur ouvrait la porte. Il avait une coiffure banale d’homme âgé, grisâtre. Il portrait un pull-over bleu assortit à un jeans. Il les regarda quelques secondes et dit :
- Lanntth ? C’est toi, c’est bien toi ?
- Oui en effet c’est moi, lui répondit-il.
- Mais entre allons entre !
- Non, nous venons te chercher.
- Tu les as retrouvés ?
- Oui en effet.
- Et bien allons-y.
Il lui toucha l’épaule, Ken fit de même, et ils disparurent comme la première fois. Ils réapparurent encore au Japon, devant une autre maison. Lanntth toqua alors.
- Elle c’est Neyru(se prononce Neyrou), transmutation, dit-il avant qu’une jeune demoiselle leur ouvre la porte. Elle avait une longue chevelure brune très légèrement teintée de bleu. Elle portait des lunettes, et était habillée comme une scientifique.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous messieurs, dit-elle.
- Bonjour Neyru, je me présente, je m’appelle Lanntth, on vient vous chercher, on va vous expliquer, c’est par rapport à votre, comment dire, "don".
- Comment connaissais vous mon nom, et comment savez vous que j’ai ce don ?
- Nous vous expliquerons tout, touchez mon épaule s’il vous plaît.
Elle hésita quelques instants en regardant ses interlocuteurs, puis se dit que s’ils connaissaient son don il valait peut-être mieux qu’elle les suive, et toucha l’épaule de Lanntth, comme Yoshihide et Ken. Ils étaient alors à bords d’un dirigeable qui était apparemment très grand, car ils étaient dans une pièce aussi grande qu’un stade.
- Ou sommes-nous !!? fit Neyru.
- Qu’est-ce qu’on fait là Lanntth !!? répliqua Ken d’un ton menaçant.
- Du calme Ken, je n’allais pas vous emmenés par tout quand même. Répondit calmement Lanntth. Neyru ne t’affole pas, nous sommes à bord de mon dirigeable, et je t’expliquerais plus tard comment nous sommes arriver ici. Sur ce, j’y vais, et ne lui expliquez rien pour l’instant, c’est clair ?
- Oui.
Lanntth disparu.
- Je n’y comprends rien, fit Neyru.
- T’inquiète pas ! lui répondit Ken. Quand il reviendra il t’expliquera tout.
- Hm… Il les a enfin retrouvé, fit Yoshihide sans se soucier de Ken et Neyru. Ca veut dire que la guerre commence très bientôt. Ken ! Viens, il faut qu’on s’entraîne ! Et emmène la fille, on verra ce qu’elle sait faire.
- Ok, je suis pas contre, Neyru, si vous voulez bien me suivre, dit Ken en s’éloignant de Yoshihide. Bon mon vieux entraîne-toi dans ton coin pendant que je regarde ce que la miss sait faire. Alors, princesse, dit-il en se tournant vers Neyru, montre-nous ce que tu sais faire avec ton "don".
Elle hésita, puis se mis à genou en acquiesçant. Elle mis sa main droite sur sa gauche en mettant les doigt de la première entre ceux de l’autre, enleva sa main droite et posa l’autre sur le sol. Il y eu alors des éclairs de lumière vive autour de sa main, qu'elle souleva lentement, avec une épée de métal qui sortait du sol.
- Ca va t’es assez doué, lui dit Ken en l’aidant à se relever.
Loin de là, en France au même moment, Lanntth apparaissait dans un tournoi semblable à celui où Ken combattu Gon. L’arbitre commentateur annonçait le prochain combat :
- Voici maintenant la grande final !! Elle oppose deux nouveau concurrent qui on étonné le public avec leurs incroyables performances, Ryu et Porunga !!!!
D’un seul coup, plus personne ne bougeait, sauf Lanntth qui descendit les gradins et alla dans la loge d’attente des concurrents. Lorsqu’il ouvrit, il y avait une fille d’environ vingt ans qui embrassait un homme un tout petit peu plus vieux que Ken. La fille était rousse, les cheveux pas très longs, mais suffisamment pour cacher ses oreilles. Elle portait un short vert et un t-shirt visiblement assorti. L’homme, quand à lui avait les cheveux bruns hérissés, portait un jeans troué, et une chemise noir avec un tigre dessiné dessus. Lorsqu’ils virent Lanntth, ils s’arrêtèrent immédiatement.
- Qui êtes-vous ? fit la fille.
- Je suis Lanntth. Vous êtes bien Ryu et Porunga ?
- Ou… oui, répondit fébrilement Ryu.
- Bien, touchez mon épaule, je vais vous emmener dans mon dirigeable, le dirigeable Lan (pron. Lann).
- Le dirigeable Lan ! répondit Porunga. Mais alors vous, vous êtes…
- Oui, en effet, c’est moi le patron de la société qui organise ces tournois.
- Mais pourquoi voulez-vous qu’on vous touche l’épaule ? demanda Ryu
- Vous, vous pouvez vous transformer et vous contrôler les gens.
- Oui, comment le savez-vous !?
- Et bien moi je peut, entre autre, me téléporter. Et la façon dont j’ai su vos dons, vous n’avez pas à le savoir.
- Vous pouvez vous téléporter !!
- Oui, entre autre comme je vous l’ai dit.
- Moi je suis partant ! fit Porunga en touchant l’épaule de Lanntth.
- Hm…, tu est peu souciant Poru, répondit Ryu, mais bon a vrai dire je pense que si il avait voulu nous tuer ou quoi que ce soit d’autre, il l’aurait déjà fait.
Elle lui toucha l’épaule et ils disparurent pour réapparaître dans le dirigeable devant Yoshihide Ken et Neyru.
- Oh, bonjour, fit Yoshihide. Tu nous présente Lanntth ?
- Non, faites connaissance ensemble, et pour le san, Ryu c’est manip’ et Porunga Métamorphose. A plus j’y vais finit-il en disparaissant à nouveau.
- Bon alors, commença Ken en s’adressant à Ryu, je suppose que c’est toi Ryu.
- Oui, et vous, qui êtes-vous ?
- Moi c’est Ken, lui c’est Yoshihide et la miss c’est Neyru. Bon, vu le temps qu’il mets entre chaque aller retour, je vais pas vous demander une démonstration, on verra tout a l’heure.
- Alors là, si j’avais su que je verrais un truc aussi bizarre dans ma vie, fit Porunga.
Lanntth apparu dans un stade complètement vide, ou presque. Il n’y avait qu’un homme d’une vingtaine d’année qui courrait. Il avait des cheveux bruns, très courts, et portait un t-shirt et un short bleus. Quand il arriva devant Lanntth, il s’arrêta et repris son souffle avant de lui demander :
- Bonjour, qui êtes-vous ? Je suis censé vous reconnaître ?
- Non, je suis Lanntth. Je viens vous chercher, pour votre "don".
- Mon "don" ?
- Oui, vous décuplez votre force physique, votre résistance…
- Comment le savez-vous ?
- Ce serait trop compliqué a vous expliquer. Vous n’avez pas le choix. Touchez mon épaule.
- Et si je refuse ? fit-il alors en partant à toute vitesse.
Lanntth leva son bras en sa direction, et le sportif s’arrêta d’un coup, et revint sans faire aucun mouvement, même pas avec les jambes.
- Je vous ai dis que vous n’aviez pas le choix.
IL disparurent, comme à chaque fois, pour réapparaître dans le dirigeable, et Lanntth redisparu aussitôt, et atterrit dans un parc. Il regarda dans tout les côtés avant d’aller vers deux adolescents d’environ quinze ans, qui se ressemblaient énormément. On aurait dit des jumeaux. Ils avaient des cheveux pas très longs, hérissés et d’une couleur verdâtre.
- Bonjour, êtes-vous biens Gô et Gû ?(pron. Go et Gou)
- Oui m’sieur ! fit l’un d’entre eux. Et vous vous êtes qui ?
- Moi je m’appelle Lanntth. Ca vous intéresserait d’êtres dans un dirigeable rien qu’en touchant mon épaule ?
- Dans un dirigeable !? Comment c’est possible !?
- De la même façon que vous fusionner des objets ou entre vous.
- Quoi !!!? Comment vous savez !!?
- Ca, c’est un secret… Alors, ça vous tente ?
- Oui !!
- Alors allez-y. Touchez mon épaule.
Les enfants touchèrent l’épaule de Lanntth et ils disparurent pour réapparaître une énième fois dans le dirigeable. Cette fois-ci, Lanntth ne repartit pas.
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Blood Falcon
T_Tris


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : A mon mariage avec Samus... a non!!! encore un rêve!!! ouinn!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Nan mais quel question on est sur un forum N-I-N-T-E-N-D-O là!
Date d'inscription : 31/08/2007

EhptiR (persos humains) Empty
MessageSujet: Re: EhptiR (persos humains)   EhptiR (persos humains) EmptyMer 21 Nov - 21:06

Chapitre trois

- Bien, nous sommes tous au complets, commença-t-il. Etant donné que vous ne vous connaissez pas très bien…
- Une petite minute !! l’interrompit Ken. On doit pas être dix normalement ?
- Si Ken nous sommes dix normalement, mais la dixième, c’est Kuru(pron. Kourou). Et son père lui a déjà tout expliquer, et en plus, il faut lui laisser du temps pour se préparer, je lui ai déjà parler, mais elle est le chef du clan qui porte son nom.
- Bon d’accord, je comprends.
- Bon, alors nous allons pouvoir commencer. Etant donné que vous ne vous connaissez pas très bien, je vais vous demander de vous présenter rapidement. Commence Enric.
- Et bien moi je m’appelle Enric, fit le sportif. J’ai dix-huit ans et je suis sportif de haut niveau.
- Moi c’est Ken, j’ai vingt ans et je suis vagabond, non payé et kendôka.
- Je m’appelle Yoshihide, j’ai quarante-cinq ans, je suis à la retraite et je suis un origamiste reconnu.
- Moi c’est Ryu ! j’ai dix-huit ans, marionnettiste et je suis la fiancée de Poru !
- Ryu, t’es pas obligée de le dire à toutes les sauce, fit Porunga. Bon moi j’ai vingt-trois ans, je m’appelle Porunga, je suis zoologiste.
- Je me prénomme Neyru, j’ai dix-neuf ans et je suis physicienne, même si ça paraît étonnant, c’est vrai.
- Nous on s’appelle Gô et Gû, on a seize ans, on est lycéens, et on est jumeaux !
- Bon et bien moi c’est Lanntth, j’ai vingt-huit ans et je dirige une grande société. Maintenant que les présentations sont faites, passons aux explications. Si je vous ai fais venir ici c’est comme je vous l’ai dis pour votre don. Ces dons n’en sont pas. Chaque être humain peut l’utiliser. Cela s’appelle le "san". Le san est divisé en huit grandes catégories qui différencient des caractéristiques. Par exemple moi et Yoshihide sommes ce que l’on appelle des maîtres élémentaux, Ryu est une manipulatrice et Gô et Gû sont des fusionnistes. Ces huit catégories sont : Le physique, l’énergie, la maîtrise de l’élément, la manipulation, la matérialisation, la fusion, la transmutation, et la métamorphose. Chaque personne se situe l’une de ses catégories, et chaque personne utilise le san de façon différente. Une personne qui se situe dans le physique peut décupler sa résistance, ou sa force, justement physique. Dans l’énergie, il y a encore d’autres catégories, la condensation, la libération et la reproduction. Une personne est rarement capable d’utiliser les trois. La condensation comme son nom l’indique permet de condenser l’énergie dans un objet ou une partie du corps. Par exemple on pourrai casser du béton armé d’un seul coup de poing avec de l’entraînement. La libération, aussi appelée émission, permet de libérer de l’énergie condensé ou faire se qu’on appelle des souffles d’aura, comme une explosion dont on contrôle la force, invisible. La reproduction permet de reproduire n’importe quoi en énergie, par exemple son poing. On peu le reproduire de façon à ce que lorsqu’on met un coup dans le vide ça touche quelqu’un à dix mètres. Quelqu’un qui maîtrise ces trois "sous-catégories", peu devenir un ennemi très dangereux. La manipulation permet par un quelconque moyen de contrôler un être humain ou un animal. La matérialisations permet de créer des objets. La fusion permet, elle, de fusionner des personnes, ou des objets. On peut fusionner n’importe quels objets ensemble, et nous-mêmes avec n’importe quel personnes. La transmutation permet de modifier une matière en une autre et par la même occasion de changer sa forme. On ne peut cependant pas changer l’air et en changeant quelque chose on garde les mêmes atomes, et la même quantité d’atome. Enfin la métamorphose, quand à elle permet de ce changer soi-même, mais les possibilités sont plus nombreuses qu’avec la transmutation. Par exemple les deux peuvent changer leur bras en marteaux, mais le transmutateur à besoin d’une source de la matière désirée et ce ne sera qu’un revêtement autour du bras. De plus, un morpheur pourra se métamorphoser en animal tandis que le transmutateur non. Venons-en maintenant au plus compliquer : la maîtrise de l’élément. Il y a huit catégorie à l’intérieure de celle-ci : L’eau, le feu, le vent, la terre, la végétations, l’électricité, la lumière et les ténèbres. La maîtrise d’eau permet de contrôler l’eau environnante, ou à un très haut niveau d’en créer. C’est la même chose avec les autres, sauf avec la lumière et les ténèbres. En contrôlant l’eau environnante, on peut contrôler absolument toute l’eau, même celle qui se trouve dans l’air. Seulement, plus l’eau est dispersée, plus il est difficile de la contrôler. Pour un autre exemple : quelqu’un comme Yoshihide qui contrôle la végétation, et qui a quelques années d’expérience derrière lui peu contrôler le papier, car le papier est composé de bois. Pour la lumière et les ténèbres, seul un être au cœur pur peut être de la maîtrise de la lumière, et seul un être au cœur mauvais peut être de celle des ténèbres. N’importe lequel de ces deux cas, peut pratiquement tout faire, ôter la vie, tout comme la rendre… N’importe lequel des deux peut aussi projeter des ondes d’énergie, qui sont négatives pour les ténèbres et positives pour la lumière. Voilà, maintenant vous savez tout, ou presque. Vous ne savez pas encore pourquoi je vous ai fais venir ici précisément. Avant de vous le dire, je vais regarder ce que vous faites grâce à votre san.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

EhptiR (persos humains) Empty
MessageSujet: Re: EhptiR (persos humains)   EhptiR (persos humains) EmptyVen 23 Nov - 20:57

J'adore ta fic, je suis inscris sur le fofo même qui parle de ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

EhptiR (persos humains) Empty
MessageSujet: Re: EhptiR (persos humains)   EhptiR (persos humains) EmptySam 24 Nov - 17:09

Elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
T_Tris
Blood Falcon
T_Tris


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : A mon mariage avec Samus... a non!!! encore un rêve!!! ouinn!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Nan mais quel question on est sur un forum N-I-N-T-E-N-D-O là!
Date d'inscription : 31/08/2007

EhptiR (persos humains) Empty
MessageSujet: Re: EhptiR (persos humains)   EhptiR (persos humains) EmptyDim 25 Nov - 13:49

Merci bien, voici l'adresse du forum-rpg qui va avec: ehptir-rpg.forumfreez.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EhptiR (persos humains) Empty
MessageSujet: Re: EhptiR (persos humains)   EhptiR (persos humains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EhptiR (persos humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers NINTENDO :: Général :: Divers :: Fan-Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser