L'Univers NINTENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven 26 Jan - 20:54
Derniers sujets
» 13 !
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyMar 30 Jan - 14:29 par SuperYoshi

» Vidéo de présentation de la Switch
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptySam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptySam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptySam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyDim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyJeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyLun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyVen 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyMer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyMar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???

Aller en bas 
+2
BLABLA-CHAN
Bowser Jr.
6 participants
AuteurMessage
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyMer 20 Fév - 20:42

Ou voudriez vous habiter???

Dans ce jeu, voila ce que je propose:

-Vous allez devoir pour le depart, indiquer dans quelle ville, jungle ( de DK par exemple ), ou autre où vous habiterez au départ, mais il faut que ce soit précis:
J'habite par exemple dans la jungle, je précise, a côté de chez Didy Kong.

-Vous me direz quel boulot vous exercez (mais il ne faut pas dire, conducteur de train si vous habitez dans la jungle), le métier doit avoir un minimum de rapport avec l'endroit ou vous vivez.

-Tout les 3 jours vous recevrez la paye que je vous indiquerais en fonction du métier que vous choisirez, après, vous allez pouvoir demenager et changer de ville ou autre, a une maison ou royaume dont je vous indiquerais le prix

-Vous indiquerez de quelle race vous êtes, vous pouvez également être un personnage de Nintendo(attention a ne pas le prendre deux fois ( vous pouvez être un metroid, un toad, un pianta, un yoshi, etc...))

_______________________________________________________________

Allez je commence!

Je suis tout d'abord Bowser Jr. ^^

J'habite à la Place Delphino, dans l'allée en face du petit port ou les bateaux ramènent leur marchandises, et pour être plus précis, en face de la porte du Soleil.

Mon métier est Gestionneraire du Parc d'attraction Delphino (paye : 3500 pièces tout les 3 jours)




PS: Si vous ne comprenez pas une chose, posez moi la question.


Dernière édition par Bowser Jr. le Sam 23 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA-CHAN
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyMer 20 Fév - 21:05

Ok j'ai kapiche...

Je suis Samus Aran

J'habite sur Zebes , dans mon vaisseau a cotés de brinstar ou il y a plein plein de monster's .

Mon métier Chasseur de Prime dans toute la Galaxie . (Paye : 3500 tout les 3 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyMer 20 Fév - 21:07

Ta paye s'élève a 3500 pièces tout les 3 jours (j'éditerais vos messages des que j'aurais indiquer votre paye)
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyMer 20 Fév - 23:34

Lyf Adeo, Ornithorynque unijambiste, nain (et pyramidal aux heures creuses) habitant la forêt Kokiri, planqué dans les jares de la maison des jumeaux. Journaliste (4000 tout les 3 jours).

C'est assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyJeu 21 Fév - 2:07

Je suis un koopa et j'habite à Mute City( je sais c'est pas commun, mais bon )
On ne le dit jamais mais c'est moi le mecano du Capitaine Falcon !
je repare ses machines et tout ^^ (paye: 3500 pièces tout les 3 jours)

Je loge dans un petit appart en plein coeur de la ville , pas loin du circuit de f-zero, ca fait du bruit et ce ****** de falcon me paye presque rien !
(je demenagerai bien à corneria si j'avais de l'argent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyJeu 21 Fév - 9:48

La paye sera remise Samedi, je tacherais de faire un profil pour chacun dans un post samedi.

Le métier de Lyf est de 4000.
Celui de Ko_opa de 3500

Je vais vous faire noter egalement, dès que vous demenagerez vous m'indiquerez la raison ^^ et vous attendrez que je vous donne le prix de la ou vous voudrez loger (appart, maison, chateau,...) et l'endroit (corneria, dreamland,...)
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Blood Falcon
T_Tris


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : A mon mariage avec Samus... a non!!! encore un rêve!!! ouinn!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Nan mais quel question on est sur un forum N-I-N-T-E-N-D-O là!
Date d'inscription : 31/08/2007

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyJeu 21 Fév - 12:56

Moi je suis Link.... Aran. Je suis un gamin aventurier muni d'une épée et d'un bouclier qu'à rien d'autre à foutre que chasseur de prime dans les junges et grotttes spaciales(serais-je de la même famille que dark destiny??)
Ah et puis chui habillé en vert, avec un chapeau pointu( bah ouai sinon c'est nul)

Pour l'endroit où j'habite, je voudrais tout d'abord préciser à Dark destiny que ce ne sont que pur coïncidences: j'habite dans un endroit pas rès calme sur brinstar... Ah oui! C'est normal! C'est pas très calme paceque j'ai découvert que c'est l'adresse même de l'arène de supe smash bros. melee!(j'dois dire que sc'est assez gênant)
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyJeu 21 Fév - 13:27

Désolé, mais je demande une race de Nintendo ou alors un personnage de Nintendo, ça vous laisse le choix au lieu de choisir n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Blood Falcon
T_Tris


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : A mon mariage avec Samus... a non!!! encore un rêve!!! ouinn!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Nan mais quel question on est sur un forum N-I-N-T-E-N-D-O là!
Date d'inscription : 31/08/2007

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyJeu 21 Fév - 15:50

... bah alors je suis un Kriken
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA-CHAN
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptyJeu 21 Fév - 18:07

Au faite c'est normal qu'un journaliste gagne plus qu'un Chasseur de Primes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptySam 23 Fév - 14:42

Bon alors...

Je suis SuperYoshi, un Yoshi...
J'habite sur une ile prés d'une famille de primate au nom de "Kong"... avec 7 autres Yoshi... Pendant que les Kong chassent la banane nous, nous chassons tout type de fruits... Et nous les exportons partout dans le monde grâce a l'agence de transport des "Frére Maskass"...

Ma paye peu varier de 3000 a 4000... cela dépend des ventes...


Voila... suis-je assez précis???
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptySam 23 Fév - 14:48

C'est précis, je propose ta paye pour 3500 pièces tout les 3 jours, aujourd'hui c'est le jour de paye, donc je te les offres...!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptySam 23 Fév - 15:15

Je clos ce petit Jeu pour raison que N-C va reprendre vie, et je vais m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? EmptySam 23 Fév - 17:37

Argh, Nintendo-city. Faut que je me remette au PHP, moi. Ainsi, peut-être qu'un jour N-C sera plus qu'un simple RPG forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Contenu sponsorisé





Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???   Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où voudriez vous habiter dans l'univers de Nintendo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la suite dans les images
» Vous avez combien de soleil dans mario sunshine ?
» Bloquer dans un jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers NINTENDO :: Général :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser