Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 32 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Bonne année ! Ven 2 Jan - 1:43 | |
| Bonne année à tous les membres de l'univers nintendo ! Je vous souhaite à tous : - la santé, de la reussite, du bonheur, des filles, du fric, du jeu ... xD (joli dégradé non ? ^^ ) enfin ce que vous voulez quoi | |
|
Lyf Adeo Administrateur
Nombre de messages : 2340 Age : 30 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 2 Jan - 1:55 | |
| Fallait bien que quelqu'un le fasse ce topic ! x)
Bonne année à tout le monde ! | |
|
BLABLA-CHAN Mario
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 2 Jan - 3:15 | |
| Bonne Année a Tous et à Toutes !! | |
|
Dark-Link Ridley
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Les ténèbres d'Hyrule (c'est à dire mon c*l) Emploi : Paki' dans un Night Shop Loisirs : Capturer Zelda Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 2 Jan - 13:09 | |
| Merci et bonne année à tous! | |
|
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 2 Jan - 15:22 | |
| Bonne Année... bientôt les 4 ans du forum (le 9 Janvier)... | |
|
Bowser Jr. Administrateur
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi Emploi : Roi héritier Koopa Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 2 Jan - 21:00 | |
| Bonne année a tout les membres!!! | |
|