Voila si vous voulez vraiment renflouer le forum j'ai plusieurs idées (bon je sais que tout le monde propose mais personne aide les modérateurs et les administrateurs), je sais c'est très dur de faire un forum mais pendants les vacs ou autre essayer^^ voila mes idées vous êtes pas obliger mais regardez toujours je peux aider même je suis pas un expert:
_Il faudrait un forum plus coloré car le gris c'est moche et terne (je trouve).
_Les étiquettes style Bowser Jr quand il n'y a pas de réponses c'est bizarre quand il y a des réponse il faudrait ceci:
ou un smiley qui parle et quand il n'y pas de nouvelle réponse ceci:
et quand c'est vérouiller un cadenat! Oui ca a pas de rapport avec nitendo mais c'est pas mal.
_Le qui est en ligne devrait être tous a la fin car quand je me suis inscrit il n'y avait qu'une personnes de co et il y a 105 membres et les gens disent ouais y a pas assez de membres c'est désert (moi je vois pas le rapport car moi je trouve que qunad il n'y a pas trop de monde c'est cool alors que quand y a 9000 membres (la CAC) c'est le bazar!) mais les gens sont stupides quelquefois.
_La pub pas en haut car voir en gras et en gros MAIGRIR VITE EN mangEANT c'est très bizarre.
_Les classes sont pas térrible moi qui poste des messages régulièrement en 2jour je suis passer de goomba a patropa! les gens timide ce dise mince il faut poster des messages que si c'est très important!
_Le systeme de profil est bien mais il manque les amis, les com et les dernières visite!
Mais votre forum a de gros points fort!^^
_Les modérateurs admin sont vachement sympas comparées a d'autre forum
_LA bantelletes défilante est vachement pratique
_La mise a jour auto
_L'ambiance et oui je suis sur quand il était populaire il devait être trop cool^^
_Un vrai forum sur NINTENDO
_Votre forum n'est pas fouillis comparées a ce que dise des personnes tout est rangé la ou il faut!
_et plein d'autre choses je vais pas tout dire en compliments j'en aurais pour des heures!
EN tout merci et faut pas se décourager!^^ appeler d'ancien membres et tout!^^