L'Univers NINTENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven 26 Jan - 20:54
Derniers sujets
» 13 !
Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:29 par SuperYoshi

» Vidéo de présentation de la Switch
Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un jeu starfox par Ko_opa

Aller en bas 
+3
SuperYoshi
Bowser Jr.
Ko_opa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptySam 19 Juil - 2:56

Rappel du premier message :

Dans mon attente déséspérée de l'annonce d'un starfox sur wii, j'ai commencé à programmer un jeu qui comme son nom l'indique retourne aux sources de la série : Starfox 0 ^^'

Le Scénario se base sur le premier escadron Star Fox avant la capture par Andross(ou la mort ?) de James McCloud trahi par son coéquipier Pigma Dengdar.


Assez parlé voici l'unique screen ^^



Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Screenvd4.th


http://img410.imageshack.us/my.php?image=screenvd4.png



PS: Cliquez sur le lien pour mieux voir l'image

J'ai décidé de programmer entierrement mon jeu en RUBY RGSS, le langage de programmation utilisé sur rpg maker.
en gros ca donne des trucs dans ce genre :

( def sprite
$ennemy=Sprite.new
if Input.trigger?(Input::C)
if $ennemy.y == $arwing.y
$vivant=false
end
end
end )

Donc en haut à gauche du screen on peut voir la jauge de vie (rippée de starwing)
en haut à droite le systeme de score (pas encore fini à 100% mais qui marche)
au centre l'arwing (rippée de starwing 2)
on le dirige avec haut et bas et on tire avec entrée
et en bas mon systeme de message que je trouve super pratique à utiliser ^^
par exemple pour ce message la il suffit d'ecrire un code très simple ^^:

mess=Message.new ("James", " Star Fox Team prête à
engager l'ennemi")
mess.faceset_choice ("James")
mess.faceset
mess.message(" Star Fox Team prête à engager
l'ennemi")
mess.screen

Très sympa à utiliser, si j'avais ecrit "peppy" à la place de "james", il y aurait eu l'image de peppy ^^

Je suis en ce moment en pleine programmation du systeme d'ennemi , ou je vous l'avoue j'ai beaucoup de mal ^^' (si quelqu'un pourrait m'aider ce serait pas de refus :p)



voila si vous voulez participer au projet contactez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/07/2007

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:46

Ben personnelement je n'ai pas d'ecran Plasma ou HD, et je peux te dire que c'est deja suffisant pour admirer les Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 74908 graphismes splendides Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 74908
Après si ta un ecran HD c'est d'autant plus mieux
Rejoins le coté de la PS3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:35

tu tente de me faire basculer du coté obscur de la force hein ?! ( je suis en train de re-regarder tous les star wars en ce moment xD)

ca marche même sur une télé normale ? c'est cool en fait ^^'
j'ai jamais joué à la 360, la ps3 est large mieux au niveau du graphisme ou pas ?

En attendant on dérive un peu par rapport au sujet du topic :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:55

Les graphismes de la PS3 sont meilleurs, mais pas de beaucoup... mais le problème c'est que la plupart des jeux sortent sur PS3 et 360... donc ils ont les même graphismes...

Moi perso je préfère la 360... vais me l'acheter d'ailleurs... l'elite me tente beaucoup, pas cher... le probleme c'est le pack...

C'est l'ELITE donc pour les joueurs et dedans y a KungFu Panda... -___- et Lego Indiano Jones... le Lego sa va, ils sont tous tres bon, mais KungFu, qu'est ce qu'il fou dans un pack pour gamer ???
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:17

Ben comme ca tu pourra l'essayer ^^ il est peut etre bien
moi j'aime bien les pandas en tout cas xD

En gros rapport qualité prix la xbox à l'air mieux, il y a plus de jeux, mais le problème c'est le online qui est payant ... à voir...
je souhaite pas trop m'acheter de nouvelle console en ce moment, j'ai pas envie d'avoir l'air con quand il vont annoncer les prochaines générations deux mois après xD
J'attends de bon jeux Wii ( avec un peu d'espoir) et PC (Empire Total war Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 449861 ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link
Ridley
Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Les ténèbres d'Hyrule (c'est à dire mon c*l)
Emploi : Paki' dans un Night Shop
Loisirs : Capturer Zelda
Date d'inscription : 14/03/2008

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:09

J'ai un pote qui voulait s'acheter la 360, sa tante (il vit chez elle) l'a forcé d'acheter le pack avec KungFu Panda et Lego parce qu'il y avait plus de jeu XD... le pauvre il était dégoûter parce qu'il voulait s'acheter (l'excellent) Fable II et qu'il a donc pas pu. Sinon moi je préfère la PS3, le Online n'est pas payant.
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA-CHAN
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:19

SuperYoshi a écrit:
Les graphismes de la PS3 sont meilleurs, mais pas de beaucoup... mais le problème c'est que la plupart des jeux sortent sur PS3 et 360... donc ils ont les même graphismes...

Moi perso je préfère la 360... vais me l'acheter d'ailleurs... l'elite me tente beaucoup, pas cher... le probleme c'est le pack...

C'est l'ELITE donc pour les joueurs et dedans y a KungFu Panda... -___- et Lego Indiano Jones... le Lego sa va, ils sont tous tres bon, mais KungFu, qu'est ce qu'il fou dans un pack pour gamer ???

Il y a aussi le pack de GoW 2 mais je ne craint qu'ils en restes . Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 367214
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:18

Sur PS3 il y a le pack Little Big Planet.
Sachez qu'il y a un an, la xbox avait le meme prix que la PS3 actuellement, et les 2 consoles ont un an d'ecart, la Xbox un an de plus que la PS3, donc les prix ne sont pas si fiables...
Revenir en haut Aller en bas
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptySam 27 Déc - 3:51

On reviens peut etre à starfox : First Strike on Lylat ? ^^

J'ai repris à zéro le projet, le jeu est beaucoup plus proche de starfox command maintenant : carte stratégique et combat sous forme de mini jeu, tout mon travail de prog effectué pendant l'été ne sert plus à rien : exit la jolie carte de lylat ^^ . Cependant tout mon travail de graphiste n'aura pas servi à rien, tout mes jolis ripped de starwing 2 ont retrouvé leur utilité ^^

Pour des raisons de facilité je programme maintenant le jeu principalement avec les outils de bases de rpg maker, moins de lag et plus de rapidité dans la prog, c'est plus agréable, ca laggue plus et ca marche mieux ^^

"Des screens " me criez vous ? ^^ Demain !....... peut etre xD (si j'ai le temps :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link
Ridley
Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Les ténèbres d'Hyrule (c'est à dire mon c*l)
Emploi : Paki' dans un Night Shop
Loisirs : Capturer Zelda
Date d'inscription : 14/03/2008

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:41

Tu saurais (si tu as) m'envoyer des RPG que tu as déjà fait pour les tester et voir ce qu'on peut faire s.t.p.?
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA-CHAN
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:47

J'ai bien aimer tes RPG , Ko_opa . Même si il sont comment dire ... Je sais pas enfaite .

=]
Revenir en haut Aller en bas
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:08

j'en ai que deux que j'ai totalement fini, le reste c'est un peu des essais et ce ne sont pas des rpg ^^'

Le premier dure 45 minutes, et s'inspire d'une de mes BD. Il date de 4 ou 5 ans maintenant. ( fait avec Rpg 2003 et avec les graphismes de bases )
C'est mon premier jeu et c'est très très moyen voire totalement nul xD
Les combats sont au tour par tour.
Le deuxième n'est pas beaucoup mieux, mais ca peux aller ^^
On va dire qu'il est déjà plus jouable. Le scénario a été fait par un ami qui voulait un jeu avec des moogles ( cf Final Fantasy ) pour héros . Celui là date de deux ou trois ans. ( fait avec Rpg XP et avec les graphismes de bases )C'est un A-rpg et ca s'appelle Moogle's Seeds.

Ensuite j'ai une quinzaine d'autres petits jeux qui ne sont en fait que des test. Je crois que tu en as essayé pas mal Dark Soul ^^
Et un jeu que je finirai peut etre un jour:
C'est un jeu de tir en mode 7, je peux vous envoyer une démo si vous voulez.
Il y a trois armes et trois niveau de fait et il y a même un boss :D
Le nom "provisoire" du projet est War xD

Et puis il y a Starfox : First Strike on Lylat dont le premier niveau est presque terminé ^^ (des screens : ce soir , la démo 0.1 à la fin des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:47

Eh bien, il va falloir nous proposer les téléchargements maintenant =)
C'est dingue ce qu'on peut faire avec les scripts RGSS. Enfin ça rend la programmation sous RTP d'autant plus impressionnante =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:08

Yeah, Lyf is back ^^

Le RGSS c'est bien mais c'est dur de faire quelque chose de bien qui laggue pas, je suis revenu à la prog évenementielle xD (pour l'instant)

Les screens arrive ......... bientot ^^' peut etre tout à l'heure :p

Pour les téléchargement faut que j'aille me créer un compte sur Fileshack ou Megaupload, donc ca va attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:27

Si les jeux ne sont pas trop lourds, tu peux utiliser le ftp de ton fournisseur d'accès. En général, tu as entre 100mo et 1 go =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:48

ah, il y a avec tout les fournisseurs ?

Les screens sont parmi nous !!! Mais non je ne parle pas des méchants extra-terrestres de Command and Conquer, mais bien des captures d'ecran de Starfox : First Strike on Lylat version 0.08

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Screen9bd5

Voici le premier Screen ^^'
Nous sommes là sur la carte stratégique du jeu, ici Falco est selectionné, on le sait grâce à l'image en bas à gauche, le curseur est placé sur le méchant c'est pourquoi on obtient des infos en bas à droite ^^

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Screen10pj1

Et le second maintenant Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 449861
Nous sommes encore sur la carte stratégique, un "sprite de qualité" traverse l'écran nous annoncant le début d'un tour ennemi. Ici j'ai mal pris le screen : Fox et le méchant sont masqué par le "sprite de qualité"

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Screen12nz3

Le troisième est là !
Ca devient sérieux maintenant, Fox et le méchant sont entré en contact, résultat : mini jeu de combat ^^ On ne dirai peut etre pas la mais tout ca est très dynamique, le fond défile à une allure impressionnante tandis que les deux adversaires tirent et esquive dans une fénésie ahurissante ( "c'est beau ce que tu viens de dire Ko_opa ^^ " xD j'exagère bien sur :D )
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:55

Ahah, j'ai bien hâte de voir le résultat =3
Tu en es où dans la programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 3:09

Ben j'ai fait le premier niveau, mais il n'y a que un ennemi.
J'avais fait le boss cet après midi, mais mon PC a planté xD

heuresement que je fait plein de copie de mes projets pour bien remplir mon disque dur Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 449861

Il n'y a pas de screen de l'intro qui est pourtant assez sympa malgré sa simplicité ( je trouve ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA-CHAN
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 4:29

Dit , dit ...

...
...

Laisse moi essayer !!

Si il y avait un starfox du genre , je me l'aurais pris . =P
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:08

J'ai eu la chance d'essayer le premier niveau hier soir (ce matin ¬¸¬)
Le jeu commence bien, quelques erreurs à corriger dans le script, je vais peut-être aider Ko_opa sur ce point et pour l'intro "assez sympa malgré sa simplicité" qui mérite quand même révision... (ben oui, j'suis désolé, elle est pourri, quoi... a part peut-être le tout début avec les vaisseaux dans l'espace, mais sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:56

C'est vrai l'intro est pourri, elle n'introduit aucun scénario (pourtant j'en ai un) et puis on a vu plus dynamique, mais bon elle n'est pas définitive ^^ Le début dans l'espace c'est un peu moyen aussi, mais j'aime bien qu'on voit Corneria, les vaisseau font vraiment nuls par contre ...

Hier matin, je jouais à Nivalis (un jeu fait sous RPG maker aussi ) , C'etait pas terrible au niveau du jeu mais bon l'intro et les autres sequences "vidéo" sont vraiment superbes, quand je regarde mon intro à coté ca me fait rire ^^

Ce soir (ou plutot demain matin xD ) je vais essayer de rendre la phase stratégique un peu plus attrayante ( deselection, falco pourra attaquer, impossibilité de se superposer, rajout d'un second escadron d'ennemis attaque à une case de distance ...etc ) et de corriger quelques bugs ( andross qui se déplace sous le menu, laser qui stoppe en plein milieu du combat ...etc )


La démo 0.08 est disponible si vous voulez vraiment voir, demandez moi sur msn si vous y tener ^^
C'est pas trop interessant au niveau du jeu, mais bon il y a la magnifique intro xD
Durée de vie : Moins de 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:32

Double post ! xD

J'ai bien avancé hier "matin" et un peu hier après midi, voilà les nouveautés :

-possibilité de deselectionner (touche z, on selectionne maintenant avec entrée )
-andross ne peut plus se déplacer sous le menu
-falco peut attaquer
-ajout d'un petit menu en phase stratégique (touche A)
3 options : "Fin tour" , "Tir longue portée", "Annuler xD"
-correction des bugs lors du dialogue
-programmation boss en cour


Il faut que tout soit parfait dans cette première mission (ce qui est encore loin d'être le cas ) , une fois que tout sera bien programmé il me sera facile de tout copier/coller ma prog et donc de créer les missions suivantes rapidement et simplement.

J'aurai besoin de testeurs pour me dire tout ce qui cloche et les trucs qui pourraient être améliorés ou rajoutés, ca en a peut etre pas l'air mais c'est un travail hyper important :D

Et un screen pour voir à quoi ca ressemble ^^

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Screen13he0
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link
Ridley
Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Les ténèbres d'Hyrule (c'est à dire mon c*l)
Emploi : Paki' dans un Night Shop
Loisirs : Capturer Zelda
Date d'inscription : 14/03/2008

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:45

Si tu me l'envoie, je suis toujours d'accord pour tester!
Revenir en haut Aller en bas
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:05

Ton aide est la bienvenue ^^
La démo 0.1 sera disponible ...prochainement.
C'est celle là que les (ou le ?) testeurs devront essayer.


Le jeu a un peu evolué graphiquement :

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Screen14uu9


Il y a maintenant deux ennemis dans la première mission et vous pouvez voir les touches en haut. Le fond est maintenant défilant dans la phase stratégique, ce qui rajoute un peu de mouvement (mais pas trop )^^
Il ne me reste plus qu'a programmer le tir à distance et ce sera fini pour la phase strategique ! (jusqu'à la démo :p )

L'intro est en cours, pour l'instant c'est mieux. Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 449861
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:56

L'interface m'a l'air plus acceptable x)
C'est parti sur de bonnes conditions ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:48

Pour un jeu crée c'est très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:43

Je n'ai pas beaucoup de mérite sur ce point pourtant.
Les graphismes ne sont qu'a moitié de moi :p

Je les ripped d'un peu tous les jeux starfox puis je les arrangent un peu.
Seul les menus avec les textes sont 100% Ko_opa ^^

Les lasers sont de moi xD, quant au boss toujours non dévoilé, j'ai travaillé à partir de morceau d'arwing ou de "vaisseau ennemis" (qui sont à l'origine le vaisseau de slippy dans Starwing 2 xD )

J'essaye surtout de prendre mes graphismes de Starwing 2 afin d'éviter une sensation de déjà vu ^^' (vu que le jeu n'est jamais sorti, j'hésite même à intégrer Miyu et Fai à mon jeu(persos qui n'apparaissent que dans ce jeu ^^ ) )

L'interface un peu plus acceptable en effet, pourtant c'est pas encore parfait ^^
Et puis d'ailleurs j'ai pas encore fait les images PA Falco, PA Fox, Ennemis restants ...etc Donc il y a pas encore les chiffres ^^


___________

Edit à 4:36

Ca y est maintenant il y a les chiffres en bas.
L'intro a avancé aussi ^^

j'ai remarqué que j'avance mieux quand j'ecoute du Jimmy Cliff ou du Daft Punk que lorsque que j'ecoute du Rammstein xD
Bizarre, non ?

La démo 0.1 est bientot prête ! Mais ce sera sans le boss oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu starfox par Ko_opa   Un jeu starfox par Ko_opa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu starfox par Ko_opa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!Bon anniversaire Koopa!!!
» Joyeux Anniversaire Koopa !
» Preparation et Inscription Coupe Koopa TMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers NINTENDO :: Général :: Divers :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser